Il est cinq heures, Paris se relève

By 18 novembre 2015Actualité

Avant toute chose, je précise que cet article ne reflète que mon avis et ma propre colère concernant les récents événements.

Finalement, c’est arrivé. Après les tragiques événements survenus le 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, une nouvelle bande de crétins ont décidés de tuer gratuitement des innocents au nom de Dieu. Le Stade de France, le Bataclan, le Petit Cambodge, le Carillon, Casa Nostra, la rue de Charonne et le boulevard Voltaire. Que des hauts lieux de la vie populaire parisienne, biens connus des habitués. Résultat : 129 morts et presque 300 blessés. Et une balafre rouge sang dans le ciel bleu de Paris.

Pas de bol, messieurs les barbares de Daesh, parce que des balafres Paris en a déjà plein le visage et pour autant la France est toujours debout ! Deux guerres mondiales, plusieurs massacres, la peste, quelques attentats et quelques révolutions n’ont pas eût raison de notre beau pays et encore moins de sa ville-lumière. Parce que nous sommes un pays vivant, remplit de gens qui aiment, qui boivent jusqu’à plus soif, qui baisent aussi jusqu’à plus soif, qui mangent avec plaisir et savoir-faire. Et le pire, c’est qu’on aime ça et qu’on se bats pour pouvoir continuer le faire. Et la violence et les affrontements ne nous font pas peur, d’une part parce qu’on est un pays de libertins donc forcément un peu SM dans l’âme, et d’autre part parce que notre pays a toujours fait face à la barbarie avec courage.

En fait vraiment vous allez regretter de vous en être pris à nous, car nous avons les moyens de vous réduire à néant. Nous avons prévu de dégainer notre arme de destruction massive la plus destructrice jamais construite de mémoire d’homme : la MM ! Pour ceux d’entre vous, petits terroristes de merde, qui ne sauraient pas ce qu’est la MM, c’est ça :

Tête d’ogive polie et noircie pour la rendre plus effrayante, petite mais aussi efficace qu’une dizaine de têtes nucléaires équipées de gaz VX à dispersion atmosphérique, la MM c’est l’arme ultime qui va vous envoyer pleurer comme des gosses dans les burqa de vos mères ! Fabrication française artisanale et non-disponible à l’export.

Franchement les mecs, qu’est-ce que vous espériez ?? Qu’on allaient s’incliner tranquillement sans rien dire ? Même pas. Nos hackers viennent déjà de commencer à foutre en l’air certaines de vos infrastructures informatiques, la planète entière est en train de se retourner contre vous, nos avions ont commencés à vous aider à désherber vos jardins, et pendant ce temps-là on vit, on mange, on sourit, on regarde des séries à la con sur TF1, et on fait l’amour ! Ah ça si vous saviez à quel point on le fait ça ! La vie continue, la vie est belle (et c’est un dépressif qui le dit) et au moment précis où j’écris ces mots je ne peux m’empêcher de me dire que on est un peu tous le Guido du film de Roberto Benigni, qui fait face à la barbarie nazi et qui ne peux s’empêcher de prouver à son fils, y compris au cœur de l’enfer des camps de concentration, que la vie est vraiment belle.

La France, si imparfaite soit-elle, c’est le pays des droits de l’Homme, c’est le pays qui ose ériger les mots liberté égalité et fraternité en mode de vie, et c’est le pays qui ose de plus en plus vous dire d’aller vous faire mettre avec des jolies roses rouges. Bien piquantes, les tiges des roses…

A tout hasard, si vous avez envie de venir voire un verre en terrasse un de ces quatre, on sera place d’Allier à Moulins (oui tout de suite c’est moins glam que Paris pour le Djihad, c’est clair) parce qu’on y sera vendredi soir à 21h00 avec une centaine de copain musiciens pour jouer et chanter l’intégralité de la Marseillaise en buvant des grands verres de côtes-du-Rhône. Donc au pire venez prendre un dernier verre avec nous entre amis (bande d’enculés).

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply