Insaisissables 2 : la critique en avant-première 

By 26 juillet 2016Critiques

Il y a deux ans, le premier Insaisissables sortait et devenait la chouette surprise de l’été. Sa suite suit-elle le même chemin ?
Synopsis : « 


La question qui me vient à l’esprit c’est POURQUOI ??? Bonne question… À vrai dire, cette suite ne vaut que par son casting. À ce niveau, on prend les mêmes et on recommence, en re-castant le rôle de la magicienne, Isla Fischer étant indisponible pour cause d’alerte bébé. Et on ajoute Daniel Radcliffe, qui peine de plus en plus à exister en dehors des murs de Poudlard.

Pour ce qui est du réalisateur, Louis Letterier a eu du nez et a judicieusement laissé un certain Jon M. Chu pour tenter de faire vivre un ersatz de scénario. Et honnêtement c’est râté. Trop d’esbrouffe numérique assez dégueulasse, des acteurs livrés à eux-même et un scénario sentant le réchauffé à fond les ballons.
En somme, Insaisissables 2 est surtout oubliable. Mais c’est pas très grave, la semaine prochaine il y aura Suicide Squad et ça c’est cool !

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils