Miss Plume : elle écrit comme elle respire

By 30 avril 2016Actualité

Twitter n’est pas qu’un site d’info new gen, c’est aussi un lieu de rencontres. Certaines d’entre elles débouchent sur de jolies découvertes et de belles personnes…

Et Miss Plume est de celles-ci ! Au hasard des tweets nous avons fais connaissance, et j’ai découvert son blog. Je dois dire que j’ai ressenti une fierté tout auvergnate en apprenant que la miss est originaire de Clermont-Ferrand. Encore une preuve que l’Auvergne ne se limite pas au rugby, aux volcans et à l’aligot, il y a aussi des plumes de talent !

 

 

Miss Plume respire bien !

Enfin je suppose car si elle écrit comme elle respire, j’en déduis qu’elle respire profondément, avec élégance et intelligence. La forme du blog est plutôt simple mais ça n’est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur le principal : le fond. Et  là on peut dire que c’est du très bon, voire de l’excellent. Avec des sujets divers et variés, parvenant à chaque fois à nous captiver grâce à un style moderne, la miss parvient à créer une sorte d’accoutumance qui fait que l’on s’abonne à son blog de peur de louper le prochain article. Et pour ceux qui sauront lire au-delà des lignes, c’est elle-même qui se dévoile un peu plus à chaque fois. Je ne l’ai jamais rencontrée, on a simplement un peu échangés sur Twitter et Facebook mais pourtant, en ayant lu tout ses articles j’ai l’impression de la connaître comme on connaît une vieille amie.

 

miss plume

Un bon ami il n’y a que ça de vrai

 

 

Je ne peux que vous encourager à visiter et à soutenir une belle personne, et un beau blog, qui apporte une véritable fraîcheur dans la blogosphère actuelle. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire en sorte que, d’ici peu, la plume vienne se poser doucement sur ce blog de temps à autre, histoire de vous donner envie de la découvrir…

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

2 Comments

Leave a Reply