Playstation 4 Neo : prix et autres fuites

By 30 août 2016News

La personne qui se présente comme un employé de Foxconn, et dont les premières infos ont permit de se faire une idée de ce que sera la PS4 Neo, récidive et annonce le prix.

D’après cette personne, la console sera vendue au prix de 3000 yuans, donc 400 euros. Sachant que le taux de change donne aussi 450 dollars, il sera intéressant de voir quel tarif sera réellement appliqué par Sony concernant les USA et l’Europe. Et parallèlement, on apprend aussi que :

  • La production de la PS4 Neo a déjà commencée, ce qui laisse occurer d’une possible sortie en fin d’année ;
  • Elle disposerait de deux ports USB en façade ;
  • Le logo Playstation sur la façade n’est plus bleu mais blanc ;
  • Le poids de la PS4 Neo serait de 4,5 kilos.

En somme, la console resterait à un tarif réellement accessible, tout en proposant un boost de puissance réel. Cela augure d’un nouveau modèle économique qui permettrait à la fois aux constructeurs de ne pas être trop en retard par rapport aux pc, et aux consommateurs d’avoir un système de jeu à la fois performant et accessible.

Bien évidemment tout ceci est à prendre avec des pincettes, en attendant la conférence que Sony tiendra le 7 septembre à New York.

Source : bbs.a9vg.com

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils