Rogue One : a Star Wars story [MAJ2]

Symbole du rachat de la licence Star Wars par Disney, Rogue One est le premier spin-of à voir le jour, avec une sortie prévue pour le 14 décembre 2016.

Au commencement était l’Etoile Noire

Vous vous rappelez de Un nouvel espoir ? L’alliance rebelle, menée par la princesse Leïa et aidée par Han Solo, Chewbacca, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, doit détruire l’Etoile Noire construite par l’Empire Intergalactique. Et pour se faire ils ont récupérés les plans de l’arme. Mais comment ? Et bien c’est précisément le sujet de Rogue One. Le film raconte les aventures d’un escadron dont la mission est d’aider la rébellion en trouvant et volant les fameux plans.

 

 

Star Wars

Faut-il être con pour laisser un conduit qui mène tout droit au coeur du réacteur…

 

 

Que du beau monde

C’est Gareth Edwards, le brillant papa du remake de Godzilla, qui a été choisi pour réaliser ce film. Il aura à charge de diriger un casting solide, avec Felicity Jones, qui jouera le rôle de Jyn Erso, Diego Luna, Donnie Yen, Ben Mendelhson, Alan Tudyk, Forest Whitaker et Mads Mikkelsen. A noter que l’importance du rôle de Jyn Erso devrait rayonner aussi sur un certain épisode 8 (pourtant sensé se passer plus de trente ans après…) mais chuuuuuuuuuut…

Felicity Jones

Felicity Jones

 

 

Donnie Yen

Donnie Yen

 

Forest Whitaker

Forest Whitaker

 

 

Mads Mikkelsen

Mads Mikkelsen

 

 

To be continued

Pour contenter tout les fans de Star Wars (coucou Josselin !), cet article sera mis à jour toutes les semaines avec les principales news concernant le film. Donc restés connectés !

Mise à jour du 29 avril 2016 : Mads Mikkelsen vient de confirmer officiellement son rôle dans le film, il jouera le père de Jyn Erso (jouée par Felicity Jones) !

Rumeurs un autre jour

On vient d’apprendre que l’un des (nombreux) acteurs de Game of Thrones aurait été casté pour reprendre le rôle de DARK VADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oups, désolé pour la réaction de fanboy de base…). Il s’appelle Spencer Wilding, 2m01, 135 kilos. En somme une belle bête. Et dans GoT il jouait le rôle d’un Marcheur Blanc. Autre rumeur, la princesse Leïa (version Un Nouvel Espoir), serait aussi de la partie, soit sous forme d’hologramme, soit incarnée réellement par Billie Lourd (qui n’est autre que la fille de Carrie Fisher…).

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils