Star Wars Celebration 2015

By 30 avril 2015DisneyWorld

Salut bande d’enfoirés ! Comme promis, voici un petit résumé de ce qui s’est passé lors de la Star Wars Celebration 2015.

La cérémonie, animée par J.J. Abrams et Kathleen Kennedy, a commencée fort avec l’arrivée sur scène du casting de Star Wars épisode 7 : The Force Awakens. Enfin la partie jeune du casting. Et ceci afin de nous présenter le nouveau teaser du film, teaser qui déboite sa race comme dise les djeuns !

 

 

 

A noter que les différents intervenants en ont profité pour lâcher quelques informations, Suite à cette bande-annonce, et sous un tonnerre d’applaudissements, quelques-uns des glorieux anciens ont fait leur entrée sur scène, à savoir Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C3-PO), Carrie Fisher (qu’on ne présente plus) et le mythique Mark Hamill (celui-là si je dois le présenter je passe en mode Hulk et je fracasse) !

De gauche à droite nous avons Chewbacca, Luke Skywalker, la princesse Leia Organa Skywalker Solo et C3-PO

De gauche à droite nous avons Chewbacca, Luke Skywalker, la princesse Leia Organa Skywalker Solo et C3-PO

Et celui d’entre vous qui viens de dire « ooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaais eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh c’est juste une grosse carpette, une boîte de conserve, une vieille pouffiasse acariâtre et un gros ringard » je viens le buter moi-même à coup de sabre laser.

Comme de bien entendu, c’était aussi l’occasion de découvrir celui qui risque de voler la vedette à R2-D2 (ou du moins qui va essayer, le petit bâtard) : le bien nommé BB-8, déjà aperçu dans la première bande-annonce :

Mais l’univers Star Wars ne se limite pas au cinéma, et c’est tout naturellement que les équipes de DICE, un grand studio de développement de jeux vidéo, sont arrivées pour présenter le trailer de Star Wars Battlefront, et ça envoie du lourd ! Je précise que les images du trailer sont des images tirées du moteur graphique temps réel du jeu, en somme ce ne sont pas des images de synthèse.

A noter que le jeu sortira en novembre et que ce qui iront jusqu’au bout avant la sortie de l’épisode 7 risquent de tomber sur quelques spoilers.

Pour finir, sachez que les fans de la série Star Wars Rebels (il y en a ?…) seront aux anges puisqu’une saison 2 est en production et le teaser du premier spin-off de la saga a été dévoilé et a été entièrement réalisé par ILM :

Voilà donc toutes les news ! Pour plus d’infos, rendez-vous en décembre dans toutes les bonnes salles obscures !

Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply