The Star Wars Theory

By 22 novembre 2014Cinéma, DisneyWorld
Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui je sors ma boule de cristal pour plonger dans l’avenir de Star Wars. 

 

Star Wars

Han Solo dans la première trilogie

 Dans un tout petit peu plus d’un an sort Star Wars épisode 7 et vu que personne ne connais les tenants et aboutissants du scénario pondu par JJ Abrams et Lawrence Kasdan, je vais vous exposer ma théorie. Donc remontons le temps jusqu’à la fin du troisième Star Wars, Le retour du Jedi, qui voit l’empereur Palpatine chuter suite à l’intervention de Dark Vador qui, au dernier moment, se rend compte que son fils Luke Skywalker (qui est aussi le frère de la princesse Leïa, donc le futur beau-frère de Han Solo, donc sûrement le cousin germain de Chewbacca, enfin bref on s’y perd…) va décéder sans espoir de retour si il ne fait rien. Rappelons que l’épisode d’avant, Vador avait beaucoup moins de scrupules à tuer le rejetons, enfin je dis ça je dis rien…

 

Star Wars

Dark Vador face à Luke

 

Seulement voilà : quid du corps du vieux Palpatine ?????? Ben peau de balle et ballet de crin. Que dalle. Pas de traces. Aussi invisible que Houdini s’échappant d’une malle immergée. Donc mort ou pas mort ? Pendant des années nous avons été nombreux à penser que Palpatine était mort suite à cette chute mais rappelez-vous l’épisode 2 : suite à la découverte de son ascendance paternelle Luke se laisse chuter mais arrive grâce à la Force à pénétrer dans un conduit d’évacuation. On peux donc légitimement penser que vu la maitrise de la Force de l’empereur, ce dernier ai très bien put s’échapper !
Dark Sidious

Dark Sidious

Ce qui lui aurait permis non seulement de créer les fameux inquisiteurs qui ferons leur apparition dans l’épisode 7, mais aussi potentiellement de créer des clones de lui-même pour transférer son esprit dans une version rajeunit de son corps ! Voilà pourquoi il pourrait rester en retrait dans le premier volet de la future trilogie. Pendant ce temps-là, Han, Leïa et leurs enfants pourrons partir à la recherche de Luke, disparu depuis la fin de l’épisode 3. Voilà donc ma théorie, à vous de me dire quelle est la vôtre.
Photo du profil de Laurent

About Laurent

Contributeur régulier, webmaster, fondateur du site. Tel un Hannibal Smith auvergnat, il adore qu’un plan se déroule sans accroc.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils